Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie
16 février 2019

Mes luttes spirituelles : quatrième et dernière partie

SantaTrinidad

Un jour, Il (Jésus) me dit :

  • « Je vais te donner maintenant, ma fille, l’affectation de tes jours. J’ai commencé à te parler de cela une fois, tu t’en rappelleras, mais Je voudrais inclure davantage de choses dans ton programme, c’est pourquoi Je l’ai différé jusqu’à aujourd’hui. Viens, si tu as le temps.Si tu en as beaucoup, dis-le-Moi, le vouloir est tien. Je respecte absolument ta volonté. Tu me louanges si tu Me l’abandonnes spontanément. »

LUNDI : jour des âmes

  • « Que chacun de tes mouvements soit marqué du désir de vouloir aider les âmes.Désire en union avec Moi que les âmes puissent le plus tôt possible contempler Mon visage. Tant le jeûne sévère que la prière durant une partie de la nuit, offre-les pour elles !Le jeûne sévère que maintenant Je te demande et la prière de nuit, Je ne les demande pas seulement qu’à toi.Tu rendras publiques ces demandes jointes à ces autres messages de mon Cœur :celui qui jeûne au pain et à l’eau le lundi libèrera chaque fois une âme sacerdotale du lieu de souffrance. Celui qui pratique cela, lui aussi recevra la grâce d’être libéré du lieu des peines avant que huit jours se soient écoulés après sa mort.Cela, Notre Mère même le demande. Elle, en faisant appel à sa flamme d’Amour, m’engage à cela. »

MARDI : Qu’il soit le jour que tu offres pour ta famille

  • « Fais des communions spirituelles pour chaque membre de ta famille, offre-les un par un à notre chère Maman. Elle les prendra sous sa protection. La prière de vigile de cette nuit, tu l’offriras aussi pour eux. »
  • « Seigneur, moi j’ai l’habitude de dormir profondément. Qu’arrivera t-il si je ne peux pas me réveiller pour veiller ? »
  • « Je t’aiderai en cela aussi. Si quelque chose t’est difficile, dis-le en toute confiance à notre Mère. Elle aussi à passer de nombreuses nuit de veille à prier. Tu sais, ma fille, il te faut être très responsable envers ta famille. Tu dois les conduire à Moi, chacun selon sa façon d’être particulière. Demande sans interruption mes Grâces pour eux. Nous allons travailler ensemble. Je ne peux me passer de ton aide. Ton très digne Patron est Saint Joseph. Ne l’oublie pas ! Invoque-le, Lui aussi tous les jours ! Il t’aidera avec joie. Et ainsi notre cause sera gagnée. »

MERCREDI : jour des vocations sacerdotales

  • « Demande-moi de nombreux jeunes, fervents de cœur.Autant tu demanderas, autant tu vas recevoir, parce que dans l’âme de nombreux jeunes vit le désir, c’est seulement qu’ils ne rencontrent pas quelqu’un qui les aide à le réaliser.Ne sois pas intimidée.Par le moyen des prières de vigile, tu peux obtenir aussi pour eux des grâces en abondance. »

JEUDI : Dédie-le pour offrir réparation au Très Saint Sacrement

  • « Ce jour-là, tu passeras des heures en ma Sainte Présence.Adore-Moi avec une ferveur particulièrement grande et fais-moi réparation pour les nombreuses offenses qu’on m’a infligées.Le jeûne sévère, offre-le pour les douze âmes sacerdotales.La vigile nocturne aussi, offre-la pour elles.Submerge-toi en ma douloureuse agonie, en mes souffrances de sueurs de sang !Tu vas en retirer une grande force spirituelle. »

VENDREDI : jour de ma Passion

  • « Avec tout l’amour de ton cœur, submerge-toi en ma douloureuse Passion ! Le matin, en te réveillant, rappelle-toi ce qui, après les terribles tourments nocturnes, M’attendait toute la journée.Pendant que tu es à travailler, contemple jusqu’à la fin le Chemin de Croix durant lequel Je n’ai pas eu un moment de répit. Exténué jusqu’à l’extrême, ils M’obligèrent à monter au Mont Calvaire.Tu en as beaucoup à contempler. J’ai vraiment atteint la limite.C’est pourquoi Je te dis : tu ne peux tomber dans l’excès en faisant quelque chose pour Moi.Depuis le milieu du jour jusqu’à trois heures de l’après-midi, adore mes Saintes Plaies. Le jeûne, puisses-tu le garder jusqu’à l’heure où on descendit mon Corps Sacré de la croix.Ce jour-là, la prière de vigile, offre-la pour les douze prêtres.Si tu acceptes de te sacrifier, ma fille, tu recevras une abondance de grâces encore plus grande. »

SAMEDI :jour de notre Mère

generalissime

  • « Ce jour-là, vénère notre Mère d’une façon spéciale, avec une délicatesse toute particulière. Elle, tu le sais bien, elle est la Mère de toutes grâces.Désire qu’on la vénère sur la terre comme la vénèrent au Ciel la multitude des anges et des saints. Demande pour les prêtres agonisants la grâce de la bonne mort.Offre à cette intention chaque instant de la journée. Tu sais : quelle grande récompense tu recevras pour cela !Au Ciel, les âmes sacerdotalesintercéderont pour toi, et la Très Sainte Vierge aussi attendra ton âme à l’heure de ta mort. La vigile nocturne, offre-la à cette fin. »

DIMANCHE :

Pour ce jour-là, l’aimable Rédempteur n’a donné aucun programme.

Ces conversations eurent lieu approximativement dans le mois de juillet mais je ne sais plus exactement quel jour.

 

Source: Les Editions du Parvis

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité